Barbara Pravi

Samedi 14 octobre
20:00
Hôtel-Dieu
PASS BELEN

Noa (Hachinoam Nini) devait être des nôtres et jouer à Beaune le 14 octobre prochain, mais la terrible actualité des derniers jours fait qu’elle restera en Israël. L’équipe du Festival Belen lui adresse toutes ses amitiés.

Les chemins de la musique nous font parfois faire de beaux détours, et c’est avec un grand plaisir que nous accueillerons Barbara Pravi sur scène samedi soir, à l’invitation d’André Manoukian, pour un piano-voix d’exception sublimé par l’acoustique de la Collégiale Notre-Dame de Beaune. Des invités viendront partager quelques morceaux, nous vous réservons la surprise pour samedi !

Au piano, donc, se déploieront les mains de notre directeur artistique préféré, “Dédé les doigts de fée”, pour accompagner la voix ample de Barbara Pravi, qui puise dans ses origines serbo-croates et iraniennes des mélodies vibrantes. Révélée au grand public via sa participation au concours de l’Eurovision en 2021 avec sa désormais incontournable chanson : Voilà, et sacrée révélation féminine aux Victoires de la Musique l’année suivante, elle interprétera ses plus grands titres avec son accompagnateur de génie. Attendez-vous aussi à ce que l’on revisite les meilleurs standards du répertoire, sublimés par sa voix unique et singulière, solidaire et puissante.

Cette soirée musicale s’annonce riche en émotions !

Barbara Pravi
Découvrez les artistes

Miguel Sol

12:30

|

Parc de la Bouzaize

Lubiana

19:00

|

Hôtel-Dieu
Barbara Pravi

Barbara Pravi

20:00

|

Hôtel-Dieu